A la découverte du Japon et de Taiwan

Je suis de retour sur mon blog pour vous parler du voyage que j’ai réalisé en Asie au mois de Février. En Corée, les grandes vacances se déroulent aussi en Hiver ; j’avais donc deux mois et demi de libre. Après avoir passé un peu de temps en France pour les fêtes je décide de réaliser quelque chose qui me tenait à coeur ; partir à la découverte de l’Asie. Etant donné que je voulais profiter pleinement des lieux que j’allais visiter j’ai décidé de choisir « seulement » deux pays afin de ne pas me retrouver à courir partout et ne pas pouvoir vraiment découvrir ces pays.

Mon choix s’est porté sur le Japon, un pays qui me fait rêver depuis longtemps et qui est situé tout près de la Corée (donc facile d’accès), ainsi que sur Taiwan ; je ne connaissais pas grand chose sur ce pays mais cette île semblait avoir des airs de paradis alors je me suis lancée! J’avais aussi décidé de faire ce voyage toute seule, pas que je n’aime pas avoir de la compagnie quand je voyage, au contraire, j’ai retrouvé et rencontré des personnes extraordinaires durant ce voyage, mais je voulais être libre et pouvoir faire les choses à mon rythme et surtout ne rien m’imposer que je ne voulais pas faire donc me voilà partie!

Si tu veux découvrir ces pays ou tout simplement suivre mon aventure, stay tunned car les prochains articles seront dédiés à ce voyage.

Je vous ferais des articles différents sur chaque ville que j’ai visité :

  • Kyoto, Nara, et Tokyo (et ses environs) pour le Japon
  • Kaohsiung et Kenting pout Taiwan

En attendant voici quelques photos qui j’espère, te donneront envie de lire mes prochains articles 😉

Kyoto Kinkakuji TempleKyoto – KinkakuJi Temple

IMG_9307Kyoto

IMG_8895

Kyoto – Heian Shrine

IMG_0732

Kawaguchi-ko – Mont Fuji 

IMG_0298

Tokyo

IMG_1600

Kenting

IMG_20180222_125409_1

Kenting







Retrouvez aroundkoreablog sur Around Korea

Article original : Cliquer Ici

<

p class= »wpematico_credit »>Powered by WPeMatico

Laisser un commentaire